Biographie de Stéphane Pennec:

Après avoir validé un Master en urbanisme et exercé plusieurs années dans le domaine de l’aménagement du territoire, Stéphane décide de se réorienter vers l’ébénisterie: une activité passion, concrète, visuelle et à la carte.
L’exigence du métier pousse ce breton d’origine à faire ses classes, trois années durant, à l’Institut Saint Luc de Tournai, en Belgique. Il obtient d’ailleurs le Prix du Jury 2016 du Meuble Massif, pour la réalisation d’un bureau en noyer massif de style scandinave, et le Prix du Mérite 2017 pour l’ensemble de ses réalisations durant sa dernière année.
Influencé par les courbes tendues de l’Art Nouveau belge et français, comme par la légèreté et le minimalisme du style scandinave, Stéphane invente ou conçoit sur demande des meubles résolument contemporains, élégants et épurés, avec pour maitre mot le respect de la matière.
Lauréat du Prix MatériO en septembre 2017, décerné par le World Crafts Council – Belgique Francophone, Stéphane Pennec est aujourd’hui artisan ébéniste à la disposition des clientèles les plus exigeantes.

Contact :

Adresse : Marcq-en-Baroeul, France
Email : contact@creationpennec.com
Site: www.creationpennec.com