Biographie de Guillaume & Max Vandermarliere :

“La Marbrerie Vandermarlière modèle des produits issus à la fois du savoir-faire ancestral et des techniques modernes.
La Marbrerie Vandermarlière, grâce à la créativité de son bureau d’études a pu mettre en œuvre de nombreuses innovations en matière de style d’alphabets ou bien trouver des solutions techniques complexes sur des gravures monumentales ou encore créer des objets uniques suivant des contraintes ergonomiques, techniques ou artistiques.
L’entreprise intervient également dans le domaine de la restauration, de l’entretien et de la copie d’ancien auprès d’ébénistes et d’antiquaires. La Marbrerie Vandermarlière dispose d’un point de vente et d’un show-room.
Elle intervient en direct ou en tant que sous-traitant pour assurer les travaux de gravure et d’incrustation de grandes entreprises de marbrerie ainsi que la réalisation d’œuvres pour artistes, des designers ou des architectes.
Ces connaissances, acquises par l’entreprise et ceux qui la composent, ainsi que l’état d’esprit dans lequel sont conçues les réalisations de l’atelier, ont valu à celui-ci d’être reconnus comme Entreprise du Patrimoine Vivant en 2008 et de bénéficier de ce label national prestigieux. La Marbrerie Vandermarlière a par ailleurs été distinguée par le prix Mercure d’Or, spécial Artisan en 2007.”

Contact :

Adresse : 17 place du Général de Gaulle 59560 COMINES, France
N° : 03 20 39 05 74
Email : max@vandermarliere.fr
Site Internet : www.vdmarliere.com