Biographie de Marq Rawls :

Mosaicstudio.eu vous offre des mosaïques produites selon les secrets ancestraux de l’ancienne tradition Byzantine & Romaine, mais aussi en combinaison avec des dessins contemporains. Une réplication d’une mosaïque existante où les restaurations des mosaïques abimées c’est aussi notre métier.

Toute commande de projet résulte en un panneau durable à encastrer dans le mur ou le sol et sur simple commande encadrée comme un tableau. Chaque commande est spécifiquement créée sur mesure afin de correspondre précisément à votre vision décorative ou artistique, pendant la construction ou rénovation, ainsi pour les applications de décoration d’intérieur ou d’extérieur.

La durabilité exceptionnelle (aucune comparaison possible avec la mosaïque en verre industrielle…), la réalisation unique (chaque mosaïque est une œuvre d’art unique), la beauté exceptionnelle (Cristal pur si solide comme le marbre et disponible en 3000 couleurs), ou le nec plus ultra de la matière : 24 Kt. Or pur Tesserae !

Le studio travaille bien évidemment aussi avec du marbre noble ou la pierre naturelle surtout pour les applications de sol.

Marq Rawls développe des œuvres faites à main et sur mesure en étroite collaboration avec ses clients, résultant invariablement en des mosaïques originales et exclusives, donnant un cachet unique à l’architecture qu’elle arbore.

Marq Rawls est Maestro in Mosaico (diplomé à Ravenne et Venize – Italy), est il est fondateur du mosaicstudio.eu

Contact :

Adresse : Rue des Fossés 28, 5500 Dinant, Belgique
N° : +32 497 926 556
Email : info@mosaicstudio.eu
Site Internet : mosaicstudio.eu