Biographie de Magnus Finlayson :

Magnus Finlayson a fondé Tobi Design pour créer et fabriquer des meubles sur mesure originaux et contemporains à partir de matières naturelles et durables.

Magnus a conçu et réalisé des meubles pendant plus de quinze ans, au Royaume-Uni, en France et en Italie.
Il dispose d’une base solide dans la conception, commençant par une société d’ingénierie et de conception de produits de fonds. Il a en outre développé son propre style créatif au travers de ses études et a obtenu un diplôme de l’école d’Arts de Glasgow.

Travaillant principalement dans les bois naturels durables, Magnus aime utiliser différents bois solides. Il les mélange avec des matériaux contrastés pour des modèles uniques et originaux.

Il y a une philosophie de conception claire à Tobi, que chaque pièce doit exprimer une pensée originale, ainsi qu’éveiller les émotions pour générer l’anticipation et l’excitation. La conception doit apporter confort, la durabilité de renouvellement, en plus du style et de la forme. Ses inspirations proviennent d’une grande variété de sources, y compris la nature, l’art déco, scandinave et design italien des années 50 et 60.

Contact :

Adresse : 21 Falcon avenue EH10 4AL Edinburg, Ecosse
N° : 00 131 208 3432
Email : info@tobi-design.net
Site Internet : www.tobi-design.net